Ah, l’été! Qui n’aime pas profiter un peu de cette saison pour se prélasser au soleil? Pour beaucoup de gens, la période estivale rime avec les vacances. Mais pour SLRR Cabinet de traduction, les affaires ne s’arrêtent pas durant cette période. Bien au contraire! Dans ce billet, nous vous invitons à jeter un petit regard dans les coulisses pour découvrir ce que fait notre cabinet de traduction pendant l’été.

 

La continuité des services d’abord

Notre cabinet de traduction croit fermement en l’importance de répondre aux besoins de ses clients en tout temps, même en été. Vos besoins en communications ne prennent pas de vacances. Voilà pourquoi nous continuons d’offrir nos excellents services de traduction professionnelle, de rédactionet de révision, et ce, selon nos normes habituelles de qualité.

Pour ce faire, notre cabinet de traduction s’assure de toujours avoir les ressources nécessaires pour garantir la continuité de ses services pendant tout l’été. Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille : nous sommes toujours là pour vous servir!

 

L’été : période de nouveaux projets

Malgré ce qu’on pourrait croire, la période estivale peut parfois être mouvementée. Notre cabinet de traduction continue de recevoir de nouveaux projets très intéressants de ses clients. Le début de l’automne peut être le moment idéal pour lancer un nouveau programme ou une nouvelle gamme de produits, par exemple. Dans ces cas, il y a souvent de la documentation à préparer durant l’été. C’est à ce moment qu’entre en scène notre cabinet de traduction!

Pour notre cabinet de traduction, l’été est aussi un moment idéal pour effectuer la planification de nos contenus Web. Si c’est votre cas également et que vous avez un nouveau projet à nous proposer, comme la traduction de votre site Web, la période estivale peut être un moment tout indiqué! Vous aurez ensuite un site bilingue ou multilingue de qualité qui sera prêt à être lancé dès la rentrée de l’automne.

 

Opération Enfant Soleil

Notre cabinet de traduction est fier d’être une Entreprise Enfant Soleil. En effet, la mission que s’est donnée Opération Enfant Soleil pour améliorer les soins pédiatriques partout au Québec est un projet qui nous tient vraiment à cœur. Dans le cadre de ce partenariat, nous aidons Opération Enfant Soleil à préparer son Téléthon, qui se déroule en juin. Et dès que le Téléthon est terminé, la préparation du prochain commence déjà! C’est ainsi que pendant toute l’année, nous avons l’occasion de travailler sur différents types de documents (fiches Enfant Soleil, communiqués de presse, messages télévisés, etc.) pour cette merveilleuse organisation.

 

Les traducteurs en vacances

Même quand ils sont en vacances, il y a fort à parier que les traducteurs de notre cabinet de traduction sont en train de lire et d’approfondir leurs connaissances sur différents sujets. En effet, la soif d’apprendre est l’une des qualités essentielles du traducteur professionnel. Ça fait partie de notre ADN, même en pleine canicule estivale! Et quoi de mieux qu’une bonne lecture à la plage ou au chalet?

 

Chez SLRR Cabinet de traduction, nous aimons profiter des joies de l’été, mais nous aimons aussi continuer de travailler sur une foule de projets intéressants pour nos clients. N’hésitez pas à faire appel à nous!

Dernières publications