Droit

La traduction de documents juridiques

La traduction de documents juridiques combine une multiplicité de règlements, de lois et de notions, et exige des compétences techniques et langagières avancées. Notre équipe de jurilinguistes chevronnés maîtrise toutes les dimensions du secteur juridique et peut compter sur une équipe de réviseurs chevronnés pour assurer la qualité supérieure de vos documents.

Un cabinet de traduction juridique qui allie savoir-faire et savoir-être

Nous reconnaissons que le domaine du droit évolue rapidement et que les enjeux s’y rattachant sont fondamentaux. Notre équipe de traducteurs travaille avec des ressources juridiques et terminologiques officielles pour assurer la mise à jour de leurs connaissances et la conformité de vos documents avec la terminologie reconnue dans votre communauté scientifique. Que vous ayez des rapports annuels ou financiers, des bilans, des jugements, des rapports d’expertise, des contrats ou des documents promotionnels à faire traduire, notre équipe de traducteurs s’engage à vous livrer des traductions qui s’arriment aux plus hautes exigences du secteur juridique. Et par hautes exigences, nous entendons également la confidentialité absolue. Qui plus est, puisque votre crédibilité passe par les écrits que vous diffusez, nos réviseurs effectuent un contrôle de la qualité de tous les contenus pour en assurer la conformité avec le code linguistique.

La traduction de documents juridiques : une expertise multisectorielle

Cabinets d’avocats, firmes marketing, institutions financières, entreprises variées et ministères confient leurs documents à notre équipe de traducteurs spécialisés dans la traduction de documents juridiques. Grâce à une équipe de traducteurs complète et à un réseau élargi de collaborateurs, nous possédons les ressources humaines requises pour gérer vos projets d’envergure, selon vos échéances. Puisque la traduction juridique se décline en des domaines de spécialisations variés, nous confions votre projet à un traducteur qui maîtrise votre secteur. En complément à nos processus traductionnels sécuritaires, nous mettons en place des ententes de non-divulgation et de confidentialité afin de maximiser la protection de nos clients.