Assurances

La traduction de documents en assurances

Le secteur des assurances est hautement spécialisé, et la clarté des communications écrites y est particulièrement importante. SLRR Cabinet de traduction accompagne bon nombre d’organisations canadiennes dans la traduction de documents en assurances et s’assure de respecter la terminologie propre à leur secteur, à leurs normes et à leurs concepts. 

Une agence de traduction spécialisée qui comprend votre réalité d'affaires

SLRR Cabinet de traduction connait bien les enjeux liés à la traduction de documents en assurances : échéances serrées, terminologie spécialisée et stricte confidentialité. Notre équipe d’experts agit comme le prolongement de votre entreprise. Grâce à notre gestion de projets hautement efficace, vous pouvez compter sur nous au moment où vous en avez besoin : à long terme pour vos projets d’envergure et dans l’immédiat pour une urgence. Nos experts s’assurent de respecter le vocabulaire propre à votre secteur d’affaires et de maximiser la clarté des contenus finaux. Et puisque le secteur des assurances possède des exigences pointues en matière de sécurité, nous maintenons des politiques de confidentialité afin de protéger nos clients. Notre agence de traduction spécialisée est votre partenaire de confiance, quelle que soit l’envergure de votre projet.

Un rigoureux contrôle de la qualité pour la traduction de documents en assurances

Puisque le domaine des assurances exige une précision et une clarté dans failles, notre équipe d’experts langagiers effectue un contrôle de la qualité afin d’assurer l’exactitude linguistique de vos contenus. Nos technologies de pointe arrimées à notre solide connaissance des outils terminologiques nous permettent de vous offrir un service de vérification des plus performants. Des régimes d’assurances, allant des protections personnelles aux protections commerciales, aux contrats d’assurances, en passant par votre matériel promotionnel et vos manuels de formation, nous nous assurons que vos documents sont clairs, cohérents et exempt d’erreur. Nous maximisons ainsi leur impact communicationnel et la notoriété de votre organisation.