Revision

A revision service that gives you flawless visibility

In a world where sales and communications are mostly made in writing, your reputation depends on the content you share. Thanks to our language expertise, we put your credibility, the cornerstone of your success, in the foreground. Our team of experienced revisers has mastered multiple official terminology and language resources, for both general and specialized sectors.

A revision company
focused on transparency

At SLRR, you are not just a client. You are a partner. To facilitate our exchanges and your processes, we favour an accessible correction method. You can easily identify and approve the corrections that we make. In addition, you have easy access to the comments from our revisers, who may justify a correction if necessary, propose a reformulation in the interests of intelligibility, or share their questions with you.

A revision service that gives you
peace of mind

While tight deadlines are an integral part of the daily routines of organizations, SLRR shows unparalleled availability and flexibility. We work in close collaboration with our clients to respect even their tightest deadlines, thanks to seamless project management and a thoughtful revision process. Choosing to work with SLRR means choosing peace of mind.

A revision company focused on confidentiality

SLRR recognizes the confidential nature of all the documents that go through its revision service. Our revision company has implemented various ethical control measures to protect its clients, including confidentiality and non-disclosure agreements. We protect all your information, whatever its nature.

“SLRR is an excellent partner for everything related to the revision of advertising copy. They’re always available and conscientious, and we’re happy that we can count on them even when our deadlines are tight. Thank you for helping us serve our clients better!”

Annie M.
Sept24 Marketing Communications Agency

Révision

Un service de révision qui vous assure une visibilité sans faille

Dans un monde où les ventes et les communications se font majoritairement par écrit, votre réputation passe par les contenus que vous diffusez. Grâce à notre expertise linguistique, nous mettons votre crédibilité, la pierre angulaire de votre succès, à l’avant-plan. Notre équipe de réviseurs expérimentés maîtrise les multiples ressources terminologiques et linguistiques officielles, et ce, pour les secteurs généraux et spécialisés.

Une entreprise de révision
axée sur la transparence

Chez SLRR, vous n’êtes pas qu’un client. Vous êtes un partenaire. Dans le but de faciliter nos échanges et vos processus, nous privilégions une méthode de correction accessible. Vous pouvez aisément repérer et approuver les corrections que nous effectuons. De plus, vous avez rapidement accès aux commentaires de nos réviseurs, qui peuvent justifier une correction en cas de besoin, vous proposer une reformulation dans un souci d’intelligibilité ou vous faire part de leurs interrogations.

Un service de révision qui vous
offre la tranquillité d'esprit

Alors que les délais serrés font partie intégrante du quotidien des organisations, SLRR fait preuve d’une disponibilité et d’une flexibilité hors pair. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour respecter leurs échéances, mêmes les plus serrées, grâce à un service de gestion de projets sans faille et à un processus révisionnel réfléchi. Choisir de travailler avec SLRR, c’est choisir la tranquillité d’esprit.

Une entreprise de révision axée sur la confidentialité

SLRR reconnait le caractère confidentiel de tous les documents qui passent par son service de révision. Notre entreprise de révision a mis en place différentes mesures de contrôle éthiques afin de protéger ses clients, notamment des ententes de confidentialité et de non-divulgation. Nous protégeons tous vos renseignements, quelle que soit leur nature.

« SLRR est un excellent partenaire pour tout ce qui concerne la révision de textes publicitaires. Ils sont toujours disponibles et consciencieux, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur eux même lorsque les délais sont serrés. Merci de nous aider à mieux servir nos clients! »

Annie M.
Sept24 communications marketing