SLRR Cabinet de traduction devient Entreprise Enfant Soleil

SLRR Cabinet de traduction devient Entreprise Enfant Soleil

Posséder une entreprise de nos jours peut vouloir dire beaucoup. Il y a énormément de choses à penser, à créer. De plus, qu’une entreprise soit nouvelle ou ait un grand nombre d’années d’expérience, elle se doit d’innover pour continuellement progresser dans la communauté. C’est en se positionnant en tant que bon citoyen corporatif qu’une entreprise peut se démarquer de ses concurrents pour ainsi attirer une clientèle et une main-d’œuvre de qualité.

C’est dans le but d’accroître son apport aux soins pédiatriques pour tous les enfants du Québec qu’Opération Enfant Soleil a trouvé une façon innovante de se positionner davantage dans le milieu corporatif, de souligner l’engagement des entreprises et de promouvoir celles-ci au sein du grand public. L’organisme a lancé officiellement la toute première certification philanthropique au Québec : ENTREPRISE ENFANT SOLEIL (EES).

 

Quand philanthropie et marketing vont de pair

Un sondage IPSOS 2017 nous révèle que 84 % des consommateurs sont prêts à changer leurs habitudes d’achat afin de choisir un produit ou un service équivalent d’une entreprise engagée socialement. C’est donc dire qu’associer les valeurs de la philanthropie à la gestion d’une entreprise peut faire une réelle différence tant pour la crédibilité de celle-ci auprès de la population que pour la contribution à une cause qui touche tout le Québec.

 

SLRR Cabinet de traduction certifié EES

Au fil des ans, SLRR Cabinet de traduction s’est doté d’une mission philanthropique qui occupe une place aussi importante que celle de l’entreprise. C’est donc avec fierté que cette organisation a décidé de se certifier Entreprise Enfant Soleil et de devenir, ainsi, un acteur important au sein d’Opération Enfant Soleil. SLRR Cabinet de traduction désire faire la différence dans son champ d’expertise tout en contribuant à offrir de meilleurs soins aux enfants malades du Québec.

 

Qu’est-ce que la certification Entreprise Enfant Soleil?

Cette certification annuelle permet aux entreprises du Québec de se positionner en tant que bon citoyen corporatif, de se démarquer auprès de la population et de leurs concurrents, tout en témoignant leur engagement à la cause de façon concrète. La certification amène également l’entreprise à s’outiller pour mobiliser ses employés et faire rayonner sa marque grâce à un accompagnement personnalisé et à des outils marketing qui ont fait leurs preuves.

 

Être une Entreprise Enfant Soleil, c’est pour nous une façon unique de soutenir une cause qui nous tient à cœur et de nous associer à une image de marque extrêmement mobilisatrice au Québec. Notre cabinet de traduction s’engage à remettre annuellement un minimum de 10 000 $ en services à Opération Enfant Soleil.

– Raphaële Rinfret, présidente et associée chez SLRR Cabinet de traduction

 

Un mouvement grandissant

Cette toute première certification philanthropique se veut le début d’un nouveau maillon corporatif de la grande chaîne de solidarité qu’est Opération Enfant Soleil, et SLRR Cabinet de traduction invite ses collaborateurs à se joindre à eux. Pour toute information concernant la certification Entreprise Enfant Soleil : www.operationenfantsoleil.ca/ees.

 

À propos de SLRR Cabinet de traduction

SLRR est un cabinet de traduction aux dimensions humaines qui entretient des relations solides avec ses clients. Le cabinet regroupe des traducteurs, des rédacteurs et des réviseurs de haute voltige, dont la philosophie est basée sur l’expertise et la collaboration. Sa mission est de démarquer ses partenaires de leur concurrence et d’assurer la notoriété et la crédibilité de leur marque. Pour en savoir plus, visitez www.traductionslrr.ca.

 

À propos d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec. Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les grands centres pédiatriques ainsi que les hôpitaux et les organismes régionaux. Plus de 210 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez www.operationenfantsoleil.ca.